OkCupid Merveilles “Et si Il y en avait pas Beaucoup Blancs Personnes ? “

L’OkTrends blog site a déjà jeté un coup d’œil à “Comment Votre Race effets Les Messages vous pouvez obtenir “et” Le VRAI ‘Stuff White Visitors Like,’ “nowadays the OkCupid study team est à il une fois de plus, cette fois prendre le sujet de race en examinant battle relations en Amérique et demander la question: Et si il y avait n ‘y a-t-il beaucoup blancs gens?

“Parce que la plupart envisager bataille repose sur le point que une compétition prédomine, “écrit Christian Rudder,” et si, en utilisant analytiques modèles, tu peux créer cette prédominance disparaître? ” Actuellement, les personnes blancs obtenir plus messages que les people sur OkCupid, bien que ce soit est en fait ambigu si cela ressemble à une illustration de la “popularité” ou leur populace. Dans le cas où monde – ou au moins les clients d’OkCupid – été plus racialement équilibré, est-ce que cette statistique changerait?

Pour apprendre, OkCupid a couru recherche basé sur 82 millions de messages livrés par utilisateurs au cours de les deux précédents mois. Les chercheurs ont découvert que OkCupid est clairement beaucoup moins de blanc par rapport au restante des Internet aux états-unis, mais ils n’ont pas pu afin de faire direct groupe à groupe comparaisons parce que Quantcast, les news dimension service qui donne leur démographie, ne fournir multiraciale données. White utilisateurs composées 74 percent associé à OkCupid populace, avec :

Supplémentaire: 13 pour cent

Latino: 5 pour cent

Noirs / Asiatiques: 4 % chacun (a tie)

Light members in addition a été donné le vaste – et moi impliquer énorme – plupart e-mails envoyés sur le site (un massif 89 %! ). En réalité, les blancs membres étaient les meilleurs message lecteurs indépendamment sur le expéditeurs.

Après avoir collecté le basique données, staff essayé leur résultats, utilisant asiatiques clients comme exemple. Ils appris que asiatiques utilisateurs envoyés 3 fois que de nombreux messages aux blancs utilisateurs pendant qu’ils joué d’autres asiatiques individus. La dysfonctionnement:

Clair: 71 percent

Asiatique: 23 pour cent

Latino: 5 percent

Noir: 2 percent

membres 19: 1, mais les résultats peuvent être vus de différentes manières. Le gouvernail réorganise tous taux à étude et, via juste un peu maths sorcellerie, se rapporte à la conclusion que, si il y a eu égal quantité de asiatiques personnes et les les hommes et les femmes sur le site Internet, les consommateurs asiatiques en fait extrêmement choisir message d’autres Asiatiques. Dans un global dans lequel le populace n’avait pas été régné par des folks blancs, pour lequel chaque individu avait un entier égal a décidé d’aller avec, une moyenne quantité de mois en mois messages chaque ethnique classe reçus pourrait éventuellement être complètement différent.

… mais vous devrez syntoniser la prochaine fois découvrir les points importants!

recommander